lundi 5 juillet 2021

Parking ACCUEIL et DOCUMENTATION






Bienvenue au jardin des violettes
chambres et tables  d'hôtes
.

Allez voilà vous êtes arrivés sur le parking du jardin des violettes
placez vous !
(psst pas au milieu, laisser de la place aux autres hein ...je dis ça parce que ...
ben faut pouvoir ranger 4 voitures voir 5 ....
et puis si le matin vous voulez le pain frais, faut pouvoir sortir notre  voiture !
31 ans d’expérience....

Contente de notre massif nouveau de gravier au parking.



j'ai vérifié hein 3m pour chaque voiture c'est bon non ?
prenez le petit chemin de briques passez près du troène en fleur en juillet hum parfum sublime !


 
vous êtes devant la porte sonnez!




voilà réduit au minimum la documentation qui vous sera utile pour votre séjours chez nous
ah la doc touristique  dans les chambres d'hôtes on est un peu submergé et on n'a jamais le bon au bon moment alors j'ai fait du tri ..ce n'était pas du luxe j'ai retrouvé des do de 2014 ! 
en fait je préfère maintenant  en avoir moins pour mieux !
allez je supprime...
l'art de la simplicité.
lart-de-la-simplicite clic ici 
  l'art de mettre les choses à leur place. 
livre de Dominique Loreau   à mettre en pratique
allez on sort tout et on tri et on jette ah le gaspillage de papier...difficile de faire autrement ... tout sur le net ?
J'ai fait du rangement, il était grand temps !
2014 ce document.... Françoise enfin tu n'as pas honte ?

voilà le stricte nécessaire et encore je pourrais en supprimer ....
un tableau d'information  avec quelques affiches,
j’attends les affiches... pas trop grandes, s'il vous plait !
voilà notre affiche! faite par notre fille graphiste, merci Lucie.

une carte bien détaillée devant la fenêtre .
elle a beaucoup de succès
c'est très facile pour donner des idées de visites.

le document le plus demandé qu'on se le dise !

jardins évidemment

l'ADV
art de vivre
super sympa ce document 
L'Orne en Normandie

le succès assuré l'album photo historique de la maison 1

le succès assuré l'album photo historique du jardin

Un escalier recyclé en présentoir de livres sur
Pays d'ouche,
Pays du perche,
l'Orne
La Normandie
Notre jardin maison !
v         Voilà vous êtes bien là reposez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire