jeudi 10 avril 2014

Brocante et jardin

Tout un jardin Le  Breuil à Moulins la marche

Arrivée au jardin! j'adore ce chemin bien encadré

Tout un jardin Le Breuil. 

la brocante et vente


Découverte près de chez nous .
J'aime à découvrir, hier j'avais invité ma copine de jardin,lorette.

c'était  jeudi le jour de mes sorties découvertes  .

j'adore ce jardin brocante! heureuse de l'avoir rencontré  hier .
quelle magnifique vue sur moulins la marche.
vue sur Moulins la marche


Un jardin de rêve qui a de très beaux arbres entourés de forêts et des rosiers de renom qu'on aimerait voir en juin .
Olivier le propriétaire connait tous ces rosiers et plantes vivaces bien sûre c'est son métiers.
il y ajoute la brocante

la brocante



La brocante avec sa jolie bordure d'origan doré,un joli feston

feston d'origan doré

eh bien voilà,
Si vous êtes près de Moulins la marche
Si vous passez dans le pays d'Ouche de l'Orne en Normandie ça vaut le détour

à bientôt pour la prochaine visite

2 commentaires:

  1. Ouah, un endroit de rêve, merci de nous l'avoir fait découvrir.
    On dirait un petit bout de paradis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit bout de paradis ....un jardin dans une forêt un rêve ...moi je dois construire ma forêt...mais je ne désespère pas ça pousse ça pousse .On t'attend David si tu viens dans l'Orne faut prévoir dix jour au moins pour voir une partie de ce qu'il y a autour de chez nous !

      Supprimer