mardi 15 avril 2014

le marché de L'Aigle

c'est le troisième marché de France ...Paraît il ,de quand date ce classement je ne le sais, mais c'est de toute façon un marché très sympathique et bien  achalandé à ne pas rater le mardi matin!
se garer le long de la risle un grand parking  bien plein souvent ....

la place des animaux :volaille lapin dindon caille canard etc....

la place des plantes et fleurs légumes  un grand choix
 
oh c'est le printemps y a du monde faut jouer des coudes ...

y a bien sûre de la frippe

y a aussi des paniers

j'ai plaisir ày aller acheter mes champignons à ma petite dame des champignons d'Orbec ,
les fruits ,et aussi bien sûre des plants et même mes poussins !
c'est ma poule qui se demande pourquoi je lui en ramène dix de plus ....
eh  oui cocotte tout le monde réussi à se mettre au chaud enfin presque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire