samedi 26 mars 2022

Hortus pertica fêtes des plantes

manoir de la Cour à Bellou-le-Trichard

 C'est encore ouvert aujourd'hui dimanche 26 mars 2022

 à Bellou le Trichard dans l'orne en Normandie.

En partant du jardin des violettes j'ai pris la route vers
 Mortagne au perche, Bellême, igé, bellou le trichard 50km en belle campagne du perche , "petite" bon il vaux mieux avoir le gps .
La route est très jolie.

Pour trouver la liste des 40 producteurs
clic ici pour tout savoir sur la fête des plantes 2022

J'y suis allée samedi matin arrivée à 10h
 il y avait déjà beaucoup de monde, une bonne organisation d'accueil et de parking  avec un bon sens de circulation et un temps magnifique ce qui arrange tout ...
40 exposants et des petits producteurs très sympathique il y en a pour toutes les bourses .

la pépinière de Percy 50 
 j'y ai acheté une cercis canadensis red force



le parking  bon il y a un peu de marche mais c'est très correct 


les hostas magnifiques 

voilà je suis très contente
d'y être allée et j'y retournerais c'est certain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire