vendredi 25 février 2022

Les Ruines de Saint Evroult notre dame des bois

Les ruines de l'abbaye sont impressionnantes on aurait aimé connaitre cette belle abbaye

 L'historique de l'abbaye clic ici


Balade 2022
 l'abbaye de saint évroult avec notre petit fils 
le tour de l'étang l'a fasciné 

 il y avait une exposition de play mobile il a adoré


Bon le musée il a moins aimé
 bien évidemment 4 ans c'est un peu jeune 

néanmoins très intéressant  

 

Novembre 2016 autour de l'étang de Saint Evroult notre dame des bois

Grand soleil en ce jour de novembre froid mais beau !

photos vite faite avec le smartphone...désolée pour la qualité..
hé oui je n'avais pas prévu cette balade, sortant d'une réunion, je ne pensais en avoir le temps..mais  c'était tellement beau que j'ai eu envie de faire quelques photos J'y retournerais en famille avec plus de temps une journée complète ce ne sera pas trop avec un excellent déjeuner au restaurant de l'abbaye lien ici excellent cuisine






Les chemins de randonnées  sont à programmer, j'aime randonner en hiver on voit bien les paysages

lien pour les randonnées clic ici

 En été il y a sur 'étang une base de loisir lien ici base de loisir
Ajouter une légende

en 2006 (bhou hou ! 10 ans déjà...)
j'étais allée avec notre club de dessin faire un tableau inspiré de ce bel étang ,un excellent souvenir dont je garde le tableau dans la cuisine

Bon hé bien il ne me reste plus qu'à programmer une nouvelle sortie  Saint Evroult en prenant plus de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire